nouvelles
Accueil nouvelles heureux 2020 jour du solstice d'hiver de ac TEX

heureux 2020 jour du solstice d'hiver de ac TEX

  • December 21, 2020

heureux 2020 jour du solstice d'hiver de ac TEX

c'est aujourd'hui le solstice d'hiver, le vingt-deuxième terme solaire des vingt-quatre termes solaires.

european lingerie manufacturers

Ceci jour est le jour le plus court de l'année, et le jour le plus court, plus proche du nord. Ceci ne signifie pas que la température est la plus basse.

underwear factory shop cape town

selon la théorie chinoise du yin et du yang, le solstice d'hiver est le jour quand le yang (soleil) régénère, c'est pourquoi on l'appelle aussi le début de la nouvelle année. Par conséquent, bien que le calendrier lunaire chinois n'est considéré comme la nouvelle année qu'après la nouvelle année Eve, en fait, selon la tradition en Chine, le jour du solstice d'hiver est en fait appelé Xiaonian, le début de la nouvelle année.

swimwear manufacturer los angeles

après avoir mangé des boulettes ou des boulettes de riz gluant, les gens auront un an Par conséquent, de nombreux enfants ne veulent grandir, sauter délibérément des boulettes ou des boulettes de riz gluant ce jour-là. Ils pense que cette année, ils serait n'ont jamais grandi!

underwear wholesale suppliers in india

en ce qui concerne la nourriture traditionnelle le jour du solstice d'hiver, la nourriture représentative est les boulettes de riz dans le nord et les boulettes de riz gluant dans le sud. Notre ac tex , un des entreprises de fabrication de sous-vêtements , fabricant de maillot de bain , fabricant de vêtements de sport, est à Xiamen, le sud de la Chine, nous mangeons donc des boulettes de riz gluant rouge traditionnel le matin. dans le sud du Fujian, nous préparerons également beaucoup de plats délicieux pour adorer nos ancêtres et nous rassemblerons pour manger le soir et faire le vœu d'avoir un meilleur futur!

activewear manufacturers australia

le jour du solstice d'hiver, avez-vous mangé des boulettes de riz gluant ou des boulettes de riz?

bonne année à venir.

colombian underwear manufacturers

droits dauteur © 2023 XIAMEN AC TEX INDUSTRY&TRADE CO.,LTD.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Happy 2020 Winter Solstice Day from AC TEX

Happy 2020 Winter Solstice Day from AC TEX

  • December 21, 2020

Happy 2020 Winter Solstice Day from AC TEX

Today is the winter solstice, the twenty-second solar term of the twenty-four solar terms.

european lingerie manufacturers

This day is the shortest day of the year, and the shorter the day, closer to the north. This does not mean that the temperature is the lowest.

underwear factory shop cape town

According to the Chinese yin and yang theory, the winter solstice is the day when the yang(sun) regenerates, so it is also called the beginning of the new year. Therefore, although the Chinese lunar calendar is only considered the new year after the New Year's Eve, in fact, according to tradition in China, the winter solstice day is actually called Xiaonian, the beginning of the new year.

swimwear manufacturer los angeles

After eating dumplings or glutinous rice balls, people will be one year older. Hence, many children who don't want to grow up, deliberately skip dumplings or glutinous rice balls on that day. They think that in this year, they would never have grown!

underwear wholesale suppliers in india

Regarding the traditional food on the winter solstice day, the representative food is dumplings in the north and glutinous rice balls in the south. Our AC tex, one of underwear manufacturing companies, bathing suit manufacturer, gym wear manufacturer, is at Xiamen, the southern of China, so we eat traditional red glutinous rice balls in the morning. In southern Fujian, we will also make a lot of delicious food to worship our ancestors and gather together to eat at night and make a wish to have a better future!

activewear manufacturers australia

On the winter solstice day, have you eaten hot glutinous rice balls or dumplings?

Have a wonderful coming year.

colombian underwear manufacturers

Copyright © 2021 XIAMEN AC TEX INDUSTRY&TRADE CO.,LTD.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #