aperçu de l'usine
Accueil aperçu de l'usine aperçu de l'usine 11 machines d'impression numérique

aperçu de l'usine 11 machines d'impression numérique

  • November 09, 2020

chinese lingerie manufacturer


machines d'impression numérique


il existe de nombreux types de qualité imprimée sous-vêtements , qualité imprimée maillots de bain ou qualité imprimée vêtements de sport , ils sont très populaires ces ans, et restera populaire à l'avenir. à propos de l'impression, il existe deux méthodes d'impression, l'une est l'impression numérique, l'autre est l'impression traditionnelle.


ici montre des machines d'impression numérique.l'impression numérique présente trop d'avantages, elle est pratique qui n'a pas besoin de créer un écran d'impression au début, et prend peu de temps pour faire des échantillons, et elle peut imprimer toutes les œuvres d'art en 3D, et prend normalement Que est pourquoi d igital l'impression devient de plus en plus populaire.



l'impression traditionnelle a ses propres avantages.Les couleurs d'impression peuvent être plus vives que impression numérique, et après extension le tissu imprimé, il n'y a pas de problème de fond blanc exposé, car l'impression est absorbée dans le fil un peu, pas comme l'impression numérique qui n'est imprimée qu'à la surface des tissus.


droits dauteur © 2021 XIAMEN AC TEX INDUSTRY&TRADE CO.,LTD.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

  • #
  • #
  • #

Factory Overview
Home Factory Overview Factory Overview 11 Digital Print Machines

Factory Overview 11 Digital Print Machines

  • November 09, 2020

chinese lingerie manufacturer


Digital Print Machines


There are many kinds of quality printed underwear, quality printed swimwear or quality printed activewear, they are very popular these years, and will keep popular in future. About printing, there are two printing ways, one is digital print, the other is traditional print.


Here is showing digital printing machines. There are too many advantages by digital print, it is convenient which no need to make print screen at first, and takes short time to make samples, and it can print any 3D artworks, and normally takes lower cost. That is why digital print getting more and more popular.



Traditional print has its own advantages. The printing colors can be more vivid than digital print, and after extenting the printed fabric, there is no white background exposed issue, as the printing is absorbed into the yarn a bit, not like digital print which is only printed at the surface of fabrics.


Copyright © 2021 XIAMEN AC TEX INDUSTRY&TRADE CO.,LTD.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #